Des packs PS4 Battlefront II en éditions limitées !

SW Battlefront 2 PS4 bundle

Star Wars Battlefront II s'offre un bundle PS4 en édition limitée

Comme ce fut le cas avec le précédent Star Wars Battlefront, Electronic Arts et Sony ont décidé de marquer le coup avec la sortie du prochain Star Wars Battlefront 2, en proposant un nouveau modèle collector de la PS4 Pro.

Le premier est une PlayStation 4 Slim de couleur grise (avec 1 To d'espace de stockage), reprenant les trois emblèmes légendaires de l'Empire galactique et de la résistance, mais également l'insigne de l'escouade Inferno, celle-là même qui nous occupera durant la campagne solo du jeu. La manette Dual Shock 4 sera elle aussi customisée puisque le logo de l'Empire se trouve sur le côté gauche de la manette tandis que le logo de l'Alliance rebelle se trouve sur le côté droit, alors que le titre "Star Wars" remplit le pavé tactile.

Le prix de vente de ces bundles n'a pas été communiqué. Les deux machines seront disponibles en édition très limitée, comprenant en sus le jeu dans sa version "Elite Trooper Deluxe". Cette fois-ci, point de gris, mais du noir, plus raccord avec la manette.

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Dernières nouvelles