Un candidat de Secret Story menacé de licenciement pour "absences injustifiées"

Crédits

Crédits

Encore présent dans la "maison des secrets", le jeune homme est coupé du monde extérieur et n'aurait pas été informé de la menace qui pèse sur son emploi. Jordan, candidat de la 11e saison de Secret Story, diffusée sur NT1, risque d'avoir une très mauvaise surprise en sortant de la "maison des secrets", dans laquelle il est enfermé depuis le 1er septembre.

Un job qu'il ne pourrait ne pas retrouver lors de sa sortie à cause d'une "absence injustifiée".

Il semblerait donc que Jordan ait décidé de participer tout de même à l'émission.

En effet, celui qui a été bûcheron puis conducteur de camion travaillait comme chauffeur de bus auprès du réseau de transports de Valenciennes, Transvilles, jusqu'à septembre dernier et le début de la onzième saison de l'émission. Sauf que cette demande n'aurait pas été accordée par son employeur. C'est une question d'exemplarité. "En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles", juge de son côté La section CGT de Transvilles, interrogée par La Voix du Nord. "Sinon tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse...", explique une personne de chez Transvilles à nos confrères. "On a vu qu'il était dans l'émission avec l'article dans La Voix du Nord", indique la société Transville, contacté par le quotidien. Il a été honnête.

Dans "Secret Story", il est Jordan, jeune homme originaire du Nord de la France et qui doit protéger son secret: avoir sauvé une famille de la noyade en 2015. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté, estime Bachir Guefif, délégué du personnel. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles.

Dernières nouvelles