Le coup de gueule de Neymar — PSG

Neymar:

Marquinhos "Neymar aime quand c'est chaud"

Selon le milieu de terrain italien, la star brésilienne du Paris Saint-Germain n'est pas assez protégée par les arbitres. Expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes, le Brésilien a regagné les vestiaires à la 87e minute. Avant de revenir sur son deuxième avertissement écopé après son altercation avec Lucas Ocampos. "C'est une action où j'ai tenté de continuer même après avoir subi la faute". J'ai pris un coup par derrière et j'ai été blessé. C'est pour ça que je me suis retourné pour demander des comptes. Il est fou? Par derrière en plus.

Neymar - "ils ont jeté de tout!" Les Marseillais étaient bien, mais nous étions en dessous de notre vrai niveau. Peut-être que l'ambiance chaude du stade Vélodrome a aussi pesé dans la réaction du Parisien.

Forcément, le Brésilien n'a pas apprécié sa soirée phocéenne. "Ils ont tout lancé: des baguettes, des jus d'orange, du coca, tout!" Je crois que ça ne fait pas partie du football mais bon...' a poursuivi le Brésilien. Je ne sais pas si la ligue voit ça comme du football, a pesté le capitaine de la Seleçao. C'est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. De par sa tradition, son palmarès et son incroyable public, l'OM possède une aura que ceux qui ont porté son maillot n'oublient pas.

Et vous que pensez-vous de son coup de gueule?

Dernières nouvelles