Le PSG arrache le nul à l'OM

Quelle chaine pour suivre le match OM – PSG ?

Ambiance électrique à Marseille avant le match OM-PSG

Six ans que Marseille attend une victoire face au PSG, et malheureusement pour les supporters, il faudra encore attendre.

Les supporters du PSG, quant à eux, se sont vu interdire l'accès au stade Vélodrome de Marseille et à ses environs par un arrêté préfectoral.

C'est un Classique qui avait mal démarré pour les hommes d'Unai Emery, avec un but encaissé à la 16e minute par l'intermédiaire de Luiz Gustavo sur une frappe splendide à 25 mètres des buts. Et, alors qu'on voyait les équipes se quitter sur un match nul 1-1, Florian Thauvin a surgi pour reprendre un centre tendu de Clinton N'jie et faire vrombir le Vélodrome. La suite? Bouna Sarr, entré en cours de jeu fait une faute juste devant la surface sur Edinson Cavani qui se charge lui-même du coup-franc. Les Parisiens se ressaisissent peu à peu et reviennent au score grâce à Neymar (33e) sur un beau service de Rabiot. Mais à la fin de la rencontre, les Olympiens sont déçus, car ils étaient à deux doigts de l'ivresse. Avec 26 points, Paris, toujours invaincu cette saison, possède quatre longueurs d'avance sur Monaco.

Dernières nouvelles