Pas la peine d'acheter un iPhone X pour Steve Wozniak

Pas la peine d'acheter un iPhone X pour Steve Wozniak

Pas la peine d'acheter un iPhone X pour Steve Wozniak

Pour ce faire, Apple vient de pousser une refonte majeure de son site officiel entièrement dédié au nouveau smartphone, l'iPhone X, qui marquera le 10e anniversaire de l'iPhone.

L'iPhone X est le premier iPhone que Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple, n'ira pas acheter le premier jour, brisant ainsi une tradition.

Le fait qu'Apple opte pour un lancement en deux temps, iPhone 8 / 8 Plus en septembre, puis iPhone X en novembre, crée aussi peut-être une rupture dans la stratégie habituellement bien huilée de la firme de Cupertino.

Il nous semble qu'Apple essaie de créer une dynamique et ainsi former des files à l'extérieur de ses magasins, ce qui a fonctionné pour eux par le passé, car une couverture médiatique positive leur permet de vendre des accessoires ou des appareils ayant plus de capacité de stockage. Habitué des précédents lancements d'iPhone, il a déclaré lors de la conférence Money 20/20 à Las Vegas: "Je préfère attendre de voir sur celui-là".

"L'iPhone X sera le premier iPhone que je n'achèterais pas à sa sortie". Je suis très content de mon iPhone 8 -qui est pour moi la même chose que l'iPhone 7, qui est lui-même un iPhone 6. L'ingénieur américain a notamment des doutes sur le fonctionnement de la reconnaissance faciale, Face ID. Il a, cependant, essayé de justifier le prix élevé des téléphones Apple plus tôt cette année en les appelant un "pari sûr".

Il semblerait qu'après l'annonce de ses nouveaux appareils, la firme à la pomme ait décidé de se séparer de son iPhone 7 256 Go. Mais pas assez pour arrêter d'autres entreprises comme Google, qui se moquaient déjà d'Apple pour sa décision, en prenant la même direction.

Pour rappel, les précommandes concernant l'iPhone X débuteront à 9 h 01 en France ce vendredi 27 octobre, et les livraisons débuteront le 3 novembre. Il est vrai que l'iPhone 8 n'a pas vraiment rencontré le succès escompté et nous n'avions pas droit à la fameuse queue interminable devant l'Apple Store le jour de sa sortie.

Dernières nouvelles