Finding your roots : Scarlett Johansson fond en larme devant son arbre généalogique

Les larmes de Scarlett Johansson qui découvre le passé de sa famille

Les larmes de Scarlett Johansson qui découvre le passé de sa famille

L'actrice était présente dans l'émission Finding Your Roots sur la chaîne PBS. Et ce qu'elle y a découvert l'a bouleversée. Assise face au présentateur Henry Louis Gates Jr, l'actrice de la saga Avengers retrace l'arbre généalogique de sa mère, Mélanie Sloane, issue d'une famille juive polonaise, et l'histoire de ses ancêtres en Europe.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook. Dans le court extrait on aperçoit la jeune femme fondre en larmes lorsqu'elle liste les membres de sa famille qui ont péri dans le Ghetto de Varsovie, durant la Seconde Guerre Mondiale. Côté carrière cinématographie, Scarlett Johansson pourrait figurer au casting du film "Reflective Light", adapté du roman "The Deepest Secret" de Carla Buckley.

" Wow, c'est triste ", dit-elle, visiblement submergée par l'émotion ".

Vous ne pouvez pas imaginer l'horreur.

Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais c'est tellement dur.

Le 19 avril 1943, les nazis décident de déporter les derniers Juifs et pénètrent en force dans le ghetto encerclé: 16 officiers et 850 soldats participent à l'action. A son paroxysme, plus de 400.000 Juifs ont été enfermés dans le ghetto, vivant dans des conditions sordides, manquant de rations de nourriture. C'est fou de se dire que Saul était de l'autre côté en train de vendre des bananes sur Ludlow Street, combien c'était différent de vivre en Amérique à cette époque. "Ça me fait me sentir encore plus connectée à cette partie-là de la famille".

Cet épisode sera diffusé le mardi 31 octobre sur PBS. "Je ne m'attendais pas à cela", déclare-t-elle encore.

Dernières nouvelles