Un neurochirurgien retrouvé mort au CHU de Grenoble : il se serait suicidé

Un médecin du CHU de Grenoble retrouvé mort dans son bureau

Un neurochirurgien retrouvé mort au CHU de Grenoble : il se serait suicidé

Un médecin a été retrouvé mort au CHU de Grenoble jeudi 2. L'homme de 36 ans se serait suicidé. Selon France Bleu qui révèle l'affaire, elle contenait du curare et de l'insuline.

La communauté hospitalière est " très affectée par la disparition de ce grand professionnel " à tel point qu'une cellule d'urgence médico-psychologique a été activée pour faire face au choc émotionnel qui cause une peine variable à chacun et chacune.

Un médecin du Centre hospitalier de Grenoble a été retrouvé mort sur son lieu de travail. C'est en début de matinée que le corps de ce neurochirurgien pédiatrique de 36 ans, a priori mort dans la nuit, a été découvert. Il aurait laissé une lettre. A Lyon ce matin, une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les circonstances de la mort, et de confirmer ou non la piste du suicide privilégiée par la police grenobloise. La direction du Centre hospitalier universitaire Grenoble Alpes (Chuga) a exprimé ses condoléances et s'associe à la douleur de sa famille et de ses collègues en précisant dans un communiqué que le spécialiste était "très apprécié par l'ensemble des équipes et reconnu par les étudiants comme un excellent enseignant, travaillait au sein du pôle Appareil locomoteur, chirurgie réparatrice et organe des sens depuis 2013". Le comité hygiène et sécurité du CHU doit se réunir vendredi matin.

Dernières nouvelles