Samsung ridiculise Apple et son iPhone X dans une publicité

Samsung se moque d'Apple sur une publicit

Samsung se moque d’Apple sur une publicit

Les chiffres du 3ème trimestre viennent de tomber: les marques Samsung, Apple et Huawei cartonnent. L'évaluation a également fait l'éloge de l'écran de l'iPhone X pour le rapport de contraste le plus élevé, la réflectance d'écran la plus faible et la plus petite variation de luminosité avec l'angle de vue.

A ce titre, Samsung joue avec la comparaison, présentant son Galaxy Note8 sous son meilleur jour, avec l'écran tactile, l'étanchéité présente depuis longtemps, le stylet, la recharge sans-fil, l'inutilitié des nombreux adaptateurs que l'iPhone doit avoir pour - par exemple - écouter de la musiques avec un port jack. Tout laissait à penser que l'iPhone X est tout simplement un bijou!

Le marché des smartphones n'est pas si mouvant qu'il veut bien nous le faire croire. Apple a donc, semble-t-il, un train de retard au niveau révolutionnaire.

Au final, le héros de la publicité se décide à s'offrir un Galaxy Note 8. Ainsi, ils fêtent les 10 ans de l'iPhone, mais à leur manière! Apple argumenta qu'il n'y avait aucun élément neuf ou important dans l'appel de Samsung et demanda par conséquent à la Haute Cour de maintenir le jugement. Après quelques déboires, le fan d'Apple abandonne l'iPhone pour passer au Galaxy. Samsung aurait en effet utilisé dans ses appareils, sans l'autorisation d'Apple, notamment la technologie de déverrouillage d'un téléphone par un simple balayage du doigt, mais aussi les fonctions 'autocorrect' et de conversion automatique des adresses et numéros de téléphone en liens.

Dans la publicité, Samsung dresse le portrait d'un jeune couple, dont les deux membres ont chacun choisi leur camp en matière de #Smartphone (Samsung d'un coté, Apple de l'autre). Ce dernier a même mis les gros moyens pour l'occasion des 10ans d'iPhone. Sorti tous les deux récemment, leur ventes explosent!

Dernières nouvelles