Les premiers soucis constatés — Xbox One X

News | Lancement mondial de la Xbox One X, la console la plus puissante du marché

Xbox One X, le nouveau porte-étendard de Microsoft

Avec plus de 40% de puissance supplémentaire, la Xbox One X surplombe toutes les autres consoles dans la rapidité et la performance des images. Impossible ensuite de la rallumer. La console étant sous garantie, il faut contacter Microsoft immédiatement et la console sera remplacée. Présentée comme la console la plus puissante et la plus performante du marché, la Xbox One X pourrait, si l'on en croit IHS Markit, aussi avoir un impact positif sur les ventes de la Xbox One S.

La Xbox One X va d'abord permettre à Microsoft de concurrencer plus sérieusement la PS4 Pro sur deux marchés stratégiques: les Etats-Unis et le Royaume-Uni. On verra dans quelques semaines si les ventes vont être significatifs par rapport à sa petite soeur la Xbox One S. En effet, la firme de Redmond a annoncé un bundle Xbox One X en partenariat avec la superstar de NBA Stephen Curry, qui a également fraîchement sorti une nouvelle paire de basket: la Curry 4 from Under Armor.

Des détails des plus réalistes qui immisceront les joueurs dans une expérience incroyable. La réédition de titres "Xbox One X-enhanced" ne suffira pas. Les jeux Xbox One sont plus beaux que jamais et bénéficient de textures améliorées, d'une plus grande fluidité et de temps de chargements plus courts, même sur des téléviseurs 1080p.

Aujourd'hui, en parallèle du lancement de la Xbox One X, près de 70 jeux populaires Xbox One vont recevoir des mises à jour gratuites dans le cadre du programme d'optimisation pour Xbox One X. Les jeux optimisés ont été mis à jour ou conçus spécialement pour tirer profit de la puissance de la console et de ses fonctionnalités 4 K UHD et HDR. Plus de 170 jeux nouveaux ou existants seront optimisés pour Xbox One X, dont Forza Motorsport 7, Super Lucky's Tale, La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, Assassin's Creed Origins, Halo Wars 2, Gears of War 4, Halo 5: Guardians, Minecraft, FIFA 18, Final Fantasy IV et Star Wars Battlefront II.

Dernières nouvelles