Teaser : le Lamborghini Urus se défoule dans le sable

Lamborghini a mis en ligne une petite vidéo montrant les capacités de son futur SUV dans les dunes. L'Urus sera donc paré pour affronter toutes les conditions.

Le SUV Lamborghini Urus, ou plutôt "Super SUV" comme se plaît à le qualifier le constructeur pour souligner la parenté avec ses supercars, sera présenté le 4 décembre prochain. Depuis quelques semaines, la marque fait monter la pression avec des teasers. Pas simple donc de se faire une idée sur le look, même si celui-ci s'annonce proche du concept dévoilé en 2012.

La vidéo s'ouvre sur un mot, Sabbia, qui signifie sable en italien, puis nous dirige immédiatement dans l'habitacle ou le pilote choisi ledit mode, via le sélecteur ANIMA (Adaptive Network Intelligence Management), au milieu des autres modes de conduite: Strada (route), Sport, Corsa (course), Terra (terre), et Neve (neige). Lamborghini veut marquer les esprits et faire de l'Urus le SUV le plus musclé et rapide du marché. La surface de l'usine de Sant'Agata Bolognese a d'ailleurs été doublée pour accueillir la production de ce troisième membre de la famille.

Dernières nouvelles