Donald Trump est arrivé au Vietnam pour un sommet de l'APEC

Vladimir Poutine

Sputnik. Sergei Guneev Poutine propose à la région Asie Pacifique des vivres écologiquement purs de Russie

Le conseiller du président russe, Iouri Ouchakov, a confirmé ce 9 novembre que Vladimir Poutine rencontrerait Donald Trump le 10 novembre, en marge du sommet des pays de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC) qui se déroule les 10 et 11 novembre, à Da Nang, au Vietnam.

Les Présidents russe et américain pourraient bien se rencontrer en marge du sommet de l'Apec au Vietnam, notamment pour discuter des relations bilatérales, ainsi que de la situation en Ukraine, sur la péninsule coréenne et du règlement du conflit en Syrie. Une rencontre annoncée par Moscou, mais qui reste à confirmer du côté de Washington. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters.

Reuters content is the intellectual property of Thomson Reuters or its third party content providers. Thomson Reuters shall not be liable for any errors or delays in content, or for any actions taken in reliance thereon.

Dernières nouvelles