L'humoriste américain Louis CK accusé d'exhibitionnisme — Scandales sexuels

L'humoriste Louis C.K. accusé d'inconduite sexuelle par 5 femmes

You Tube

Louis C.K. se serait en effet masturbé devant elles, et sans leur consentement. "Il m'a demandé de venir dans sa loge pour le regarder se masturber", raconte l'une d'entre elles, dans la quotidien. Louis C.K. se retrouve aujourd'hui dans l'oeil du cyclone, pris à son tour par l'incroyable scandale des affaires sexuelles qui secoue le monde du divertissement, aux USA.

Le contenu supprimé par HBO va des one-man-show à sa série Louie. Louis C.K.ne participera plus à "Night of Too Many Stars: America Unites for Autism Programs ", diffusé en direct sur HBO le 18 novembre.

Lui est été accusé, via un article publié par le New York Times, par cinq femmes souhaitant garder l'anonymat, de s'être livré à un comportement totalement inapproprié.

Prévue ce jeudi, l'avant-première de son film "I love you daddy" (dont la bande-annonce dérangeante d'ambiguité se termine par un ironique "nous sommes tous des pervers") a été annulée, tout comme son passage dans l'émission de Stephen Colbert. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Sylvain Trinel est rédacteur chez IGN France, super-héros fan de comics, et grand amateur de jeux vidéo.

Dernières nouvelles