Les joueurs du PSG rejoignent la Justice League

Neymar, Mbappé, Cavani et les stars du PSG dans la peau de super ...

Pour la sortie de Justice League, le coup de com' du PSG qui transforme les joueurs en super-héros

Cette vidéo marque le début de la collaboration entre le PSG et Warner Bros. Le club de la capitale a dévoilé sur son compte Facebook une vidéo promotionnelle qui reprend des images du trailer du film, en y incorporant certains de ses joueurs stars.

Neymar Jr et la domination de Batman, Kylian Mbappé et la vitesse de Flash, Marco Verratti et la vision de Cyborg, Edinson Cavani et l'endurance d'Aquaman ou encore Laure Boulleau et la puissance de Wonder Wooman.

Dans les prochaines semaines, le leader de la Ligue 1 et la clique de super-héros vont avoir d'autres occasions de s'afficher ensemble.

- Le lancement d'une collection exclusive de produits utilisant les logos iconiques des super-héros (Batman, Superman, Wonder Woman...) déclinés aux couleurs rouges et bleues du club.

- Un partenariat événement autour du match PSG-Nantes (avec activations spéciales dans le stade). On n'a pas osé vous parler du comic-book Justice League x Mercedes, ou comment Bruce a dû acheter sa bagnole qui vaut des millions (probablement parce qu'il est super riche) mais là, difficile de nous retenir.

La publication fait évidemment écho au film "Justice League", réalisé par le producteur américain Zack Snyder, dans les salles ce mercredi 15 novembre.

Dernières nouvelles