FIFA 19 : EA pourrait ne pas sortir un nouveau jeu en 2018

EA ne sortirait peut-être plus de FIFA chaque année

Fini les éditions annuelles des jeux de EA Sports?

Et donc, plutôt qu'un FIFA 19, il serait question d'un FIFA soumis à un abonnement annuel, donnant accès à des MàJ continues.

C'était devenu une tradition. Si les équipes sont mises à jour pour coller à la réalité de la profession, les quelques ajouts au niveau des modes jeux suffisent rarement à justifier l'achat d'un nouveau FIFA.

Dans une interview accordée à Bloomberg, Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a confié que l'éditeur pourrait revoir sa manière de publier ses licences sportives telles que FIFA ou Madden NFL. Le point sur ce changement probable de direction.

"Il existe un monde dans lequel il est de plus en plus facile de modifier le code d'un jeu et où nous n'avons pas à sortir un jeu tous les ans". Le patron d'EA envisage effectivement l'arrêt des sorties annuelles de ces deux licences. C'est en effet généralement à cette date qu'Electronic Arts sort un nouvel épisode chargé de faire oublier le précédent.

En fait, FIFA pourrait devenir un titre se reposant sur un socle, et profitant de mises à jour tout au long de l'année. Aussi, l'éditeur de jeux Electronic Arts envisage sérieusement une formule d'abonnement. Cependant, ce système commence à avoir déjà du vécu et les dirigeants du studio songent de plus en plus à trouver un nouveau concept.

En attendant on vous propose un petit trailer de FIFA 18 et si le jeu vous intéresse vous pouvez l'acheter à un bon prix en cliquant sur ce lien.

Dernières nouvelles