Ed Westwick (Gossip Girl) suspendu de ses 2 séries par la BBC

Ed Westwick se dit prêt à collaborer avec la police

Ed Westwick se dit prêt à collaborer avec la police Publié le 10 novembre 2017 à 16h53

La chaîne britannique BBC a décidé de suspendre la diffusion d'une adaptation d'un roman d'Agatha Christie, intitulée Témoin indésirable, et dans laquelle Ed Westwick (Gossip Girl) joue.

L'ancienne star de Gossip Girl, Ed Westwick espère rétablir sa réputation à la suite des accusions de viol faites à son encontre. De la bbc, à cet égard, également suspendu le tournage de la série comique " l'or Blanc " (White Gold) avec la participation de Вествика. La bbc ne donne aucune évaluation, cependant, alors que ces questions ne sont pas réglées, nous n'allons pas inclure dans la grille de diffusion " à l'Épreuve невиновностью", - a déclaré le porte-parole de la société de radiodiffusion.

Tout a commencé ce lundi lorsque Kristina Cohen, une actrice américaine peu connue, a publié un long message sur Facebook pour raconter le viol dont elle affirme avoir été victime, citant nommément Ed Westwick.

"C'est triste et décourageant de voir qu'à cause de deux déclarations sur les réseaux sociaux, non vérifiées et dont on peut prouver qu'elles sont fausses, il y ait des personnes dans ce milieu qui puissent conclure que j'ai quoi que ce soit à voir avec un comportement si ignoble et horrifiant". Ce n'est absolument pas le cas.

Dernières nouvelles