Patrice Evra sort du silence… sur Instagram

Portrait Patrice Evra le bad boy du foot

Patrice Evra sort du silence… sur Instagram

Moins d'une semaine après la rupture de son contrat avec l'Olympique de Marseille et la sanction de l'UEFA de le suspendre de toutes compétitions européennes jusqu'en juin 2018, Patrice Evra semble déjà avoir tourné la page. Mais le latéral gauche de 36 ans reste un showman devant l'éternel.

Avec un de ses amis assis sur le toit du véhicule, Patrice Evra assure qu'il reviendra "plus fort que jamais", tout en tirant le 4x4. Le désormais ancien Marseillais se retrouve sans club depuis vendredi. Parfois, la vie est très difficile, mais il faut toujours garder le sourire. Je reviendrai encore meilleur qu'avant avec de l'énergie positive. Après avoir vu ce dimanche, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport son impresario Federico Pastorello assurer qu'il était dans une forme éblouissante, Evra l'a démontré par lui-même dans sa traditionnelle vidéo du lundi.

Une vidéo où on le voit tirer une Jeep à Dubai pour convaincre les sceptiques sur ses forces restées intactes... Je ne sais pas ce que vous faites maintenant mais moi je tire une voiture car je veux toujours être meilleur qu'avant.

Dernières nouvelles