PSG - Draxler écarte l'idée d'un départ

PSG - Draxler écarte l'idée d'un départ

Draxler : «Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain»

Alors qu'il est régulièrement placé dans le viseur du FC Bayern, Julian Draxler a démenti toute envie de départ du PSG ce dimanche. "Pour moi, ce n'est pas le moment de penser à mon avenir proche", a-t-il commenté.

La Nationalmannschaft allemande est actuellement réunie du côté de Cologne où elle va jouer mardi soir un match amical contre l'équipe de France et la presse locale est allée interroger Julian Draxler concernant son futur. C'est désormais chose faite et c'est très clair: "Je n'ai pas l'intention de quitter le PSG cet hiver ou l'été prochain".

L'international allemand (24 ans, 39 sélections), capitaine de la Mannschaft pendant la dernière Coupe des Confédérations, figure pourtant sur les tablettes de Liverpool et surtout du Bayern Munich.

Sous contrat jusqu'en 2021, le Francilien n'a toutefois pas fermé la porte à un retour en Bundesliga, qui est "évidemment toujours intéressante", à plus long terme. Je suis en pleine saison avec le club et je me concentre sur les objectifs ambitieux que nous avons. Un changement qui lui ouvre de nouvelles perspectives à Paris, alors que les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé semblaient lui boucher son horizon après six premiers mois convaincants en provenance de Wolfsburg.

Dernières nouvelles