Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)

Voici les tenues les plus excentriques des MTV Europe Music Awards (photos)

MTV Europe Music Awards: Shawn Mendes, Amir, Eminem récompensés

Le chanteur canadien a remporté trois récompenses, et non des moindres: celle du meilleur artiste, de la meilleure chanson pour There's Nothing Holdin' Back, et du meilleur ensemble de fans.

La surprise a dû être de taille pour le musicien canadien qui, dans la catégorie meilleur artiste, se disputait la vedette avec des stars reconnues comme Ed Sheeran, Ariana Grande, Miley Cirus ou encore Taylor Swift. Le rappeur a été distingué meilleur artiste hip-hop, une récompense qu'il avait déjà reçue huit fois depuis 1999.

Rita Ora en peignoir de bain.

Le rappeur britannique Stormzy est quant à lui apparu sur scène dans une voiture de police, pour y interpréter "Big For Your Boots" sous un spectacle pyrotechnique.

Enfin, U2 a reçu le prix de l'icône mondial. Taylor Swift, qui faisait figure de favorite avec six nominations, est repartie bredouille.

Le DJ David Guetta, meilleur artiste électro, a conclu la soirée en interprétant son nouveau titre "Dirty, Sexy, Money", accompagné sur scène par les artistes French Montana, Charli XCX et Afrojack.

Dans les autres catégories, le guitariste britannique Ed Sheeran a remporté le prix du meilleur artiste live, Thirty Seconds To Mars celui de meilleur artiste alternatif, et Camila Cabello celui de meilleure artiste pop (toutes les catégories sont mixtes).

Cette cérémonie constitue l'un des deux évènements majeurs organisés par la chaine câblée américaine MTV, avec les Video Music Awards (VMA), qui se tiennent chaque année aux États-Unis depuis 1984.

Aperçu vendredi dernier dans les travées du Stade de France, où il a salué les Bleus après leur victoire en match amical contre le pays de Galles (2-0), le milieu de terrain des Red Devils (24 ans) a fait une apparition aux MTV Europe Music Awards, dimanche à Londres.

Dernières nouvelles