Amazon acquiert les droits télévisés du "Seigneur des Anneaux"

Amazon va adapter le

Amazon va adapter le"Seigneur des Anneaux en série téléPlus

La rumeur courait depuis quelques jours.

C'est ici d'ailleurs de prend sens, la présence à la table des négociations du Tolkien Estate représentant les héritiers de J.R.R Tolkien seuls à même de négocier les droits sur les autres œuvres de l'auteur (hors Seigneur des Anneaux et le Hobbit). Le montant dépensé pour les droits n'a pas été dévoilé.

Cette série télévisée sera diffusée sur le service de streaming Prime Video du géant américain de la vente en ligne. Nous avons hâte de vous faire vivre ce nouveau voyage en Terre du Milieu. Amazon ajoute que l'accord passé inclut de potentiels spin-offs à l'avenir.

C'est officiel! Amazon vient d'annoncer dans un communiqué avoir acquis les droits pour la télévision afin d'adapter sur ce format le Seigneur des Anneaux.

Pour l'instant, Amazon ne donne pas le casting et ne précise pas quand la première saison sera disponible sur Prime Video.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Une sortie en 2018 semble peu probable dans l'immédiat parce que ce type de série demande d'importants moyens et effets spéciaux et ces derniers prennent du temps à mettre en place.

Dernières nouvelles