Hellfest 2018 : Judas Priest, Nightwish, Megadeth et Hollywood Vampires à l'affiche

Johnny Depp et Joe Perry des Hollywood Vampires

Johnny Depp et Joe Perry des Hollywood Vampires

C'est la news un peu insolite du jour, mais pas tant que ça, Johnny Depp sera à l'affiche de la prochaine édition du Hellfest.

Après avoir annoncé Iron Maiden hier, le Hellfest a dévoilé le nom de quatre nouveaux groupes ce mardi 14 novembre, à 13 h 13, dont Hollywood Vampires. Le supergroupe qu'il forme avec Joe Perry (Aerosmith) et Alice Cooper s'est formé en 2015 dans le but de rendre hommage à toutes les rock stars disparues pendant les années 70. Leur premier album contenait ainsi deux chansons originales, le reste des morceaux étant des reprises de John Lenon, Jimi Hendrix et tout un tas de grand nom du rock'n'roll.

Beaucoup d'entre nous sommes plus habitués à le voir jouer au cinéma que dans une salle de concert mais oui, Johnny Depp fait aussi de la musique avec ses amis Alice Cooper et Joe Perry dans un groupe de hard rock baptisé Hollywood Vampires, en activité depuis 2015. Pour ceux qui voudraient prendre leur place, c'est peine perdue, le festival est sold out depuis la mi-octobre. Une star internationale, plus habituée à fouler les tapis rouges de Cannes que le sol poussiéreux de Clisson en Loire-Atlantique, s'est glissée dans la programmation du mythique festival. Le Hellfest et Coachella même combat!

Dernières nouvelles