Shakira interrompt sa tournée et ne sera pas à Zurich en décembre

Shakira viendra finalement au Luxembourg en 2018

Shakira viendra finalement au Luxembourg en 2018

"Suite à une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire", indique le communiqué.

En cause? La Colombienne a été la victime d'une hémorragie des cordes vocales qui serait due à des répétitions trop intenses. Les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux: Certains ne semblent pas croire à ce problème de cordes vocales. "Shakira reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile".

"Les éventuelles dates des nouveaux concerts et les informations pratiques pour les spectateurs qui ont acheté un billet pour ces shows devraient être communiquées vendredi, selon Live Nation". L'organisme n'a pas encore expliqué non plus quand et comment obtenir obtenir des billets pour ces concerts.

Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne.

Pour lui laisser le temps de se rétablir, le lancement de la tournée avait finalement été fixé à Montpellier, là où elle avait prévu de chanter le 17 novembre, avant un show à Lyon le 28.

Souffrante, Shakira est contrainte de reporter toutes les dates européennes de sa tournée " El Dorado World Tour " en 2018.

Dernières nouvelles