Wolfenstein II: The New Colossus - Le planning des DLC détaillé

Wolfenstein II Chronicles: Contenu de l’Episode Zéro

Wolfenstein II : The New Colossus – Le plan des DLC du season pass « The Freedom Chronicles »

Disponible depuis la fin octobre, Wolfenstein 2: The New Colossus a séduit aussi bien les joueurs que la critique. Un programme qui semble intéressant pour ceux qui ont quelques euros en plus à mettre dans Wolfenstein II: The New Colossus.

Bethesda voulant exploiter au maximum la licence (on doute que ce soit l'idée de MachineGames, son développeur), cette dernière avait déjà annoncé - durant l'été - le season pass " The Freedom Chronicles " et plus ou moins son orientation, à savoir qu'il s'agirait d'incarner trois soldats américains nouant une aversion particulière au régime en place.

Episode Zéro (disponible pour toute précommande et déjà disponible) - Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins combattent pour la paix en Amérique.

Dans la peau de l'ancien Quarterback professionnel Joe Gunslinger, il s'agira de massacrer des hordes nazis des ruines de Chicago jusque dans l'espace.

Il arrivera le 14 décembre prochain, pour le moment le prix n'est pas encore affiché pour ceux qui souhaitent l'acheter séparément, mais étant donné que le Season Pass est à 24,99 € on peut s'attendre à un prix aux alentours des 9,99 €.

Les carnets de l'agent Silent Death dans lesquels Jessica Valiant, agent de l'OSS, s'envolera vers la Californie pour lever le voile sur l'Opération San Andreas.

L'épisode 3 - The Amazing Deeds of Captain Wilkins - nous fera voir l'Alaska dans les bottes du capitaine Gérald Wilkins à partir de mars 2018.

Dernières nouvelles