Mark Schwahn, créateur des "Frères Scott", accusé de harcèlement

Des actrices de la série

Mark Schwahn créateur et producteur de la série"Les Frères Scott AFP- Getty Images

Chad Murray Michaek s'est lui contenté de partager un message de sa partenaire Hilarie Burton, également signataire de la lettre ouverte dans Variety. Cette fois-ci, ce sont les actrices des " Frères Scott " qui mettent en cause le créateur et showrunner de la série, Mark Schwahn. Il s'agit de Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz. Les trois actrices stars des " Frères Scott " ainsi que d'anciens membres de l'équipe de production ont en effet signé une lettre ouverte contre Marck Schwahn, publiée par Variety.

Depuis l'affaire Harvey Weinstein, de nombreuses accusations de harcèlement voire d'agression sexuelle ne cessent de voir le jour.

"Beaucoup d'entre nous ont été, à différents degrés, manipulées psychologiquement et émotionnellement". Certaines suivent encore un traitement pour stress post-traumatique. Ce n'est pas normal de mettre ainsi la pression sur des jeunes filles'.

Ce samedi 11 novembre, Audrey Wauchope a révélé sur Twitter avoir été victime et témoin du harcèlement sexuel du créateur des " Frères Scott ". Il s'agit de l'une des scénaristes du show qui dénonçait un harcèlement sexuel durant le tournage de la série sans pour autant révéler le nom de l'accusé. J'avais 29 ans et ma collègue, Rachel Specter et moi avions été embauchées dans l'équipe d'une série (...). Voilà pourquoi il veut que vous soyez ici - il veut vous baiser.

Et de préciser que ce dernier avait l'habitude de "se coller aux femmes", de leur "toucher les cheveux" et de leur "masser les épaules". "Souvent, les hommes aidaient en s'asseyant à côté de lui, protégeant les femmes".

Dernières nouvelles