PSG : les jeunes Gomes et Adli très courtisés

PSG : Henrique se saisit de deux dossiers chauds en urgence

Manchester City et le Barça veulent jouer un mauvais tour au PSG

Il s'agit des milieux de terrain Claudio Gomes et Yacine Adli, tous deux internationaux U18. Cette saison, c'est avec deux joueurs nés dans les années 2000 que Paris est en difficulté.

Adli aurait déjà manifesté un intérêt pour le Barça et Gomes serait lui tenté de succomber aux sirènes anglaises.

Comme l'explique L'Equipe ce jour, les deux joueurs de 17 ans à peine sont très convoités. Les Citizens ont fait une superbe offre au joueur, notamment d'un point de vue financier, et le jeune milieu se pose logiquement des questions quant à son avenir à Paris.

En revoyant à la hausse les ambitions du club, les dirigeants du PSG pensaient convaincre les jeunes du centre de formation d'y rester. Il est également présent sur le dossier de Yacine Adli, milieu relayeur ou offensif dont la ressemble avec Adrien Rabiot n'est pas que physique. Henrique pourrait toutefois bénéficier dans ce dossier de la qualité de son réseau. Comme le rapporte le quotidien, celui-ci vient en effet de rejoindre l'écurie de l'agent Kia Joorabchian, proche du recruteur portugais. L'enjeu est de taille après les départs en juin dernier de Dan-Axel Zagadou à Dortmund et de Mahamadou Dembélé à Salzbourg, très mal vécus en interne.

Dernières nouvelles