Stade Toulousain: Doussain signe à Lyon

Le deuxième ligne toulousain a signé jusqu'en 2022

Le deuxième ligne toulousain a signé jusqu'en 2022

L'ouvreur du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain sur la pelouse des Anglais des Sale Sharks, le 13 octobre 2017 en Challenge Cup.

"Nous avons longuement discuté avec Jean-Marc et Yoann lors de multiples rendez-vous, raconte Didier Lacroix, président du directoire du club".

Les deux internationaux français membres de la liste Élite, le deuxième ligne Yoann Maestri et le demi d'ouverture Jean-Marc Doussain, tous deux en fin de contrat, vont quitter le Stade Toulousain à l'issue de la saison, a annoncé le club mercredi.

"Face à ces deux départs, le Stade Toulousain ne se trouve pas démuni ou dépourvu de solutions, a poursuivi Lacroix". Yoann Maestri joue avec Toulouse depuis plus de 8 ans.

Ce dernier, passé pro en 2009 et qui compte 17 sélections avec les Bleus, a d'ores et déjà signé trois ans en faveur de Lyon.

Ces deux joueurs qui "représentent, chacun à leur poste, l'avenir du rugby toulousain", selon Lacroix, faisaient partie des Barbarians français rajeunis, vainqueurs des Maori All Blacks (19-15), le 10 novembre à Bordeaux. "Nous devrions être en mesure d'annoncer prochainement l'arrivée de joueurs qui amélioreront encore la qualité de notre effectif en 2018-2019".

Dernières nouvelles