Thrones of Britannia est dévoilé en — Total War Saga

A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

Total War Saga : Thrones of Britannia est dévoilé en…

En plus des épisodes canoniques Total War Warhammer II et Total War Rome II qui continuent à vivre de leur coté (sans compter le nouveau Total War Historique en préparation) Creative Assembly dévoile A Total War Saga. En Effet, prenant place en 878 après Jésus-Christ, Thrones of Britannia permettra de découvrir une histoire prenant racine en Grande-Bretagne, terre maltraitée par les pillages et la colère des envahisseurs du Nord: les Vikings. Les seigneurs de guerre Nordiques sont solidement implantés, mais les ambitieux rois d'Angleterre, d'Irlande, d'Ecosse et de Galles ont leurs propres aspirations, tout comme le roi Alfred le Grand du Wessex. La Grande-Bretagne est une véritable fournaise débordant de possibilités.

C'est ce que nous promet en tout cas Creative Assembly avec une campagne beaucoup plus détaillée historiquement que pour les Total War.

"Avec Total War Sagas, notre but est d'explorer des points clés éclair à des endroits et des moments différents de l'Histoire." déclare le Series Director Mike Simpson.

‟ Contrairement à nos titres se basant sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques définies sous le microscope, afin de créer des cartes de campagne extrêmement détaillées avec une forte connotation culturelle.

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, nous découvrons le premier volet de cette nouvelle utilisation de la licence avec Thrones of Britannia qui se tiendra durant une période qui parlera très sûrement à de nombreux fans de la série télévisée Vikings.

A Total War Saga: Thrones of Britannia sera disponible sur PC en 2018. "Visitez la page Steam et visionnez la bande-annonce".

Dernières nouvelles