Gotenks, Gohan et Boo seront jouables — Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ- Gotenks Gohan adulte et Kid Buu

Gotenks, Gohan et Boo seront jouables — Dragon Ball FighterZ

C'est aujourd'hui grâce au célèbre Weekly Jump que nous découvrons pas moins de 3 nouveaux personnages qui rejoignent le casting. À commencer par Gotenks, fusion de Trunks et Son Goten lors de l'affrontement contre Majin Buu, dont l'attaque ultime sera Charging Ultra Buu Buu Volleyball. Alors que dans la série, Gotenks la réalise avec Piccolo, il sera accompagné dans le jeu d'un des personnages de son équipe. Gohan peut quant à lui faire appel à l'Ultimate Kamehameha, mais aussi booster sa force en consommant du Ki (la puissance de ce boost dépend de la quantité de Ki dépensée). Avec son frère jumeau, Android 17, le duo deviendra infernal et devrait permettre toutes sortes de combos ultimes de la mort qui tue.

En outre, le magazine a précisé qu'il y aurait un magasin pour acheter différents skins (couleurs) pour vos combattants en dépensant les Zeni gagnés pendant les batailles, et qu'un mode arcade est bien prévu.

Nous vous laissons admirer cette chorégraphie digne d'une nage synchronisée en vidéo, nous sans vous rappeler que Dragon Ball FighterZ viendra voler le coeur des fans dès le 1er février 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est d'ailleurs disponible en pré-commande, octroyant quelques bonus comme l'accès direct à Son Goku et Vegeta SSJ Blue (ou SSJGSSJ pour les puristes) et un accès à la beta ouverte qui prendra place en début d'année prochaine.

Dernières nouvelles