Trapp évoque sa situation à Paris — PSG

PSG: Trapp parle déjà tout haut du mercato

Mercato PSG - Trapp va réfléchir à son avenir

Il a avoué être dans le flou, tout en affirmant être bien au PSG.

Sur le banc du PSG depuis le début de la saison, Kevin Trapp a enfin pu rejouer mardi soir.

Au micro de Canal+ Sport, il s'est clairement exprimé sur sa situation actuelle: "Si tu veux aller à la Coupe du Monde, tu dois jouer, le coach l'a dit plusieurs fois".

"La Coupe du Monde est mon grand objectif, mais si je ne suis pas dans le but, je dois penser à ma situation". Un petit plaisir qui ne l'a pas empêché d'encaisser deux buts, même si son sauvetage face à Anthony Martial en toute fin de match, alors que la Nationalmannschaft était menée, est à mettre à son crédit. C'est surtout en club qu'il faut tout donner, montrer qu'on veut y aller. "Il ne reste plus que deux matchs avant l'annonce de la liste pour la Coupe du monde, alors oui, je vais devoir me poser et réfléchir", a-t-il confié à L'Equipe après la rencontre. "Bien sûr, ce n'est pas satisfaisant pour moi de ne pas jouer mais on va voir ce qui va se passer".

Devenu la doublure d'Alphonse Areola à Paris, Trapp a donc profité de l'absence de Manuel Neuer et du turnover instauré par son sélectionneur Joachim Löw pour enfiler ses gants. Revenu au-devant de la scène avec son excellente performance contre la France lors du match amical avec la sélection d'Allemagne, le portier de 27 ans a fait le point sur sa situation, qu'il semble ne plus vraiment accepter. Je travaille bien, chaque jour, pour être prêt. Ce n'est pas possible d'être satisfait si tu ne joues pas mais on verra ce qui va se passer. Moi j'ai toujours dit que je voulais rester au PSG, car c'est ma troisième saison à Paris avec qui j'ai signé 5 ans. "Si je ne joue pas, il faudra réfléchir". Dans le pire des cas, le mercato hivernal ouvre dans un mois et demi.

Dernières nouvelles