Ligue 1 - Un PSG sérieux fait craquer Nantes 4 buts à 1

Claudio Ranieri

Claudio Ranieri l'entraîneur du FC Nantes

Quelques jours plus tôt pourtant, Claudio Ranieri avait déjà évoqué la question, prenant bien soin alors de ne pas se projeter de la sorte."S'ils me veulent me choisir, c'est bien". Depuis le barrage de Coupe du monde fatal à la Squadra Azzurra face à la Suède et le limogeage de Giampiero Ventura qui en a découlé, l'Italie se cherche un nouveau sélectionneur. Suspense définitivement tué par un Cavani ainsi crédité d'un nouveau doublé sous les couleurs parisiennes (4-1, 79e).

"Interrogé sur le sujet ces derniers jours, le Transalpin n'avait pas fermé la porte". "J'y réfléchirai, a indiqué l'ancien entraineur de Monaco et Leicester. Mais cela ne dépend pas que de moi".

" Je ne peux pas accepter une offre les yeux fermés". Après avoir été refroidi par Sergio Conceiçao l'été dernier, le président des Canaris espère ne pas revivre la même mésaventure. Aujourd'hui, je pense uniquement à Nantes et non pas aux choses qui peuvent se passer demain, a certifié le natif de Rome devant les journalistes. Je ne suis pas candidat et je ne le serai jamais. "Je lui dirais alors qu'il a un contrat et qu'il doit l'honorer", a-t-il ajouté. Claudio Ranieri a également félicité les Parisiens et assure que le PSG sera champion de France cette saison.

Dernières nouvelles