VIDÉO. Danijel Subašić : "C'est une finale"

Football- Football- Les hommes de Leonardo Jardim peuvent encore croire à la qualification

Les hommes de Leonardo Jardim peuvent encore croire à la qualification

Mais en cas de défaite ce soir face à Leipzig, Monaco ne sera plus en position de pouvoir rattraper les Allemands et quittera la scène européenne. Au Stade Louis II se dispute un match capital pour sa survie dans le groupe G de la Ligue des champions. L'ASM n'a pas d'autre choix que de battre Leipzig ce mardi soir (20h45) pour survivre en C1 cette saison, mais même une victoire pourrait se révéler inutile. Parce que s'ils ne font pas mieux que match nul face aux Allemands, et que Porto perd ce soir, pour atteindre les 8es de finale, les champions de France devront alors l'emporter au moins 3-0, ou 4-1 ou 5-2 au Portugal.

Face à Leipzig, Leonardo Jardim sera privé de Traoré et Jovetic, blessés. Au milieu, Fabinho serait associé à Tielemans, avec Moutinho en meneur de jeu à en croire les deux quotidiens, alors que les côtés seraient occupés par Rony Lopes et Keita Baldé.

Monaco: Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Jorge - Tielemans, Fabinho - Lopes, Moutinho, Baldé - Falcao.

Pour autant, cette rencontre "ne nous fera pas changer notre façon d'aborder le match". N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Dernières nouvelles