Rummenigge ne croit pas à une 'remontada' contre le PSG — Bayern

Pin	 Neuer ne sait toujours pas quand est-ce qu'il pourrait sur les terrains. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Neuer ne sait toujours pas quand est-ce qu'il pourrait sur les terrains. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Le retour de Manuel Neuer à la compétition n'est toujours pas fixé. Karl-Heinz Rummenigge, le patron du club, estime même que le Bayern a peu de chance de faire une 'remontada' pour chiper la première place au club de la capitale. Seule condition: s'imposer le 5 décembre prochain 4-0, ou encore par quatre buts d'écart.

Le président du Bayern ne voit pas son club remonter le score du match aller (3-0): "Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure".

Il a ensuite expliqué: "On doit battre le PSG 4-0". Y compris contre nous. Mais je ne vais pas vous mentir, quand on va les affronter le 5 décembre, on va tout faire pour au moins gagner le match.

Le Paris Saint-Germain va jouer ce mercredi contre le Celtic Glasgow FC à 20h45, une occasion pour lui de pousser plus loin sa domination du groupe B où il est à 12 points contre 9 pour le Bayern.

Dernières nouvelles