Need For Speed Payback : système de progression modifié et patch à venir

News > NfS Payback veut s'améliorer

Need for Speed Payback : Détail du patch du système de progression

Après la débâcle médiatique qui a pesé sur Star Wars Battlefront II et le rétropédalage d'EA et DICE sur le système de progression, c'est au tour de Need for Speed Payback de se voir patché. Si vous finissez premier, vous remportez une nouvelle pièce, mais si vous vous contentez de participer, alors vous aurez 50% de chance d'obtenir quelque chose. Pour commencer, le temps de rafraîchissement des pièces dans l'atelier tuning a été réduit passant de 30 à 10 minutes, les Caisses-Appâts et les événements contre des pilotes nomades rapportent davantage, les Speedlists verront aussi grimper leur nombre de pièces.

Afin de mieux vous rendre compte, voici les modifications déjà effectives et celles à venir.

La personnalisation des voitures, notamment sur la suspension pneumatique, évolue avec une fréquence un peu plus plus importante des cargaisons. D'après ce que l'on nous explique, il visera avant tout à relever la qualité globale des pièces proposées par les ateliers tuning. Ces différentes tâches rapportent dorénavant plus d'espèces et de RÉP.

D'autres changements sont intervenus dans le fonctionnement des épreuves, des caisses-appâts et des pilotes nomades, ajoute Electronic Arts.

Le fait de se mesurer à un pilote nomade rapporte plus de RÉP qu'auparavant.

Plus de pièces disponibles pour les joueurs des Speedlist classées.

Le fait de ne pas terminer à la première place d'une épreuve rapporte plus de RÉP et d'argent qu'auparavant.

Plusieurs problèmes ont été corrigés pour une meilleure stabilité.

Dernières nouvelles