LEVEL, un nouveau low cost entre Paris et New York

Une liaison aérienne Montréal-Paris promet des prix ridiculement bas

LEVEL, un nouveau low cost entre Paris et New York

Désormais sa low cost long courrier, Level, va ouvrir une base à l'aéroport de Paris Orly à l'été 2018 et desservira notamment la Guadeloupe et la Martinique.

IAG, qui détient plusieurs compagnies internationales dont British Airways, Iberia, Aer Lingus et le low cost espagnol Vueling, fait ainsi son entrée dans le marché du low cost transatlantique, disputé par plusieurs compagnies comme Norwegian Airlines, WOW et XL Airways.

Le tarif Premium Economy comprend un bagage enregistré (en plus d'un bagage de cabine gratuit), les repas, le choix du siège et les derniers films sortis. Pour des prix d'appels compris entre 99 et 129 euros. LEVEL disposera de deux Airbus A330-200 neufs basés, configurés en bi-classe (21 sièges en classe premium, 293 sièges en classe économique).

Trois à quatre vols par semaineLevel commencera à desservir la Guadeloupe à partir du 3 juillet 2018 avec quatre vols par semaine. En économie, les passagers pourront agrémenter leur voyage parmi une large gamme d'options (payantes). À bord, le Wi-Fi haut débit est disponible avec des prix à partir de 8,99 euros, précise L'Aérien. La liaison vers la Martinique sera inaugurée le 3 septembre 2018 avec trois vols par semaine.

La compagnie aérienne Level volera dans le ciel des Antilles françaises à partir de l'été 2018. Pour les développements futurs de LEVEL, un nouveau CTA européen devrait être demandé à partir de la fin de l'année ou au début de l'année 2018. "Nous avons toujours indiqué que Barcelone était une première étape dans le développement de LEVEL, et nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui ces quatre nouvelles destinations depuis Paris Orly. notre deuxième ville en Europe pour LEVEL".

Dernières nouvelles