Motorola se moque de Samsung qui se moquait d'Apple

Motorola répond à la pub de Samsung qui se moque d'Apple et de l'iPhone

Motorola se moque de Samsung qui se moquait d'Apple

Volonté de " ridiculiser " son concurrent, de se moquer gentiment de son meilleur ennemi (et relancer une petite guerre des fans) ou hommage permanent de Samsung à Apple comme le pense Eric, chacun se fera son opinion.

Samsung avait trollé Apple après la sortie de l'iPhone X. Désormais c'est au tour de la marque sud-coréenne d'être la victime d'une vidéo au ton moqueur, publiée par Motorola. Filiale du chinois Lenovo, le fabricant américain a tout simplement repris la publicité de Samsung là où elle s'était arrêtée pour lui donner une autre fin.

La publicité de Motorola débute ici.

La vidéo se clôture par un slogan, "Up-update to Motorola" ("se re-remettre à jour avec Motorola"), référence au slogan "Upgrade to Galaxy" qu'avait créé Samsung pour la promotion de son smartphone Galaxy. Moins inspirée que celle de Samsung, la pub de Motorola n'aura certainement pas le même impact, mais ce petit clip d'une trentaine de secondes a tout de même fait partie des contenus viraux très partagés le week-end dernier, approchant le million de vues sur YouTube. Motorola a imaginé la suite de cette scène.

Lors du lancement de l'iPhone X il y a quelques semaines, Samsung avait lancé une publicité dans laquelle il se moquait ouvertement des fans d'Apple.

Il y a peu, Samsung a diffusé une vidéo pour promouvoir son Galaxy Note8 et, surtout, pour troller les iPhone d'Apple. En deux temps trois mouvements, la même vidéo se retrouve alors projetée sur le mur du salon pour le plus grand plaisir du jeune couple. De retour chez lui, ce dernier s'installe confortablement dans son canapé et commence à regarder une vidéo, souvenir agréable d'un voyage en amoureux avec sa nana. Du coup, le pauvre garçon se sent largué technologiquement vis-à-vis de sa compagne qui elle évidemment utilise des Samsung.

Dernières nouvelles