OM - Bedimo a rejoué avec la réserve

Henri Bedimo avec Rudi Garcia

Icon Sport

Dans un entretien accordé au Phocéen, Henri Bedimo n'a pas ouvertement écarté la possibilité de quitter l'OM cet été. Déjà parce que Jordan Amavi et Patrice Evra lui étaient préférés, mais aussi car il avait décidé en septembre dernier de se faire opérer du genou.

"Après deux mois sans jouer, c'est bien de retrouver des repères avant d'être disponible pour le groupe pro", s'est réjouit l'ancien Lyonnais, qui ne désespère donc pas de retrouver grâce aux yeux de Garcia.

De retour à la compétition avec l'équipe réserve, le week-end dernier, Henri Bedimo s'est confié sur son début de saison compliqué et les prochains mois de son aventure marseillaise, qui seront aussi les derniers si son contrat n'est pas prolongé.

À partir du moment où je fais partie de l'effectif, je ne suis pas un novice quand même... "Je suis là. Tous les signaux sont au vert, on va maintenant pouvoir bien postuler, et bien semer le doute dans la tête du coach". "Là je reviens, chaque chose en son temps". Cette saison démarre aussi avec des blessures, c'est comme ça. Et plus la difficulté est grande, plus ça m'ouvre l'appétit. Face à Salzbourg, une de ces trois solutions devrait d'ailleurs être privilégiée.

Dernières nouvelles