Jouez du Yooka-Laylee sur Nintendo Switch avant Noël

Yooka-Laylee sur Nintendo Switch

Jouez du Yooka-Laylee sur Nintendo Switch avant Noël

Le studio britannique composé de plusieurs anciens de Rare a annoncé sur Twitter que la version Switch de Yooka-Laylee sortirait le 14 décembre prochain. Vous pourrez même précharger le jeu à partir du 7 décembre sur la boutique eShop de la console.

On rappelle que Yooka-Laylee est d'abord sorti sur Xbox One, PS4 et PC en avril dernier. Entre temps, la Nintendo Switch a vu le jour et la Wii U s'en est allée dans le trou qu'elle avait creusé depuis sa naissance. Playtonic, le développeur, a travaillé en étroite collaboration avec Nintendo et Unity afin d'optimiser le jeu au maximum, on aura donc droit à un jeu tournant en 900p en version TV et en 600p en version portable.

De plus, dans une interview accordée à Nintendo Life, le directeur artistique et directeur général de Playtonic, Gavin Price, a parlé des premiers retours sur le jeu, des visuels de la version Switch par rapport aux autres versions et de la possibilité d'une version physique. L'interface utilisateur, quant à elle, sera rendue en 1080p.

Dernières nouvelles