Monster Hunter: World en bêta dès ce week-end

Monster Hunter: World

Images de Monster Hunter: World

Monster Hunter World est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018.

Ah Monster Hunter! L'une des sagas les plus populaires au Japon qui occupe tous les ans la moitié du stand de Capcom au TGS pour accueillir les fans va bientôt débarquer avec un volet bien plus ambitieux répondant au nom de Monster Hunter World.

Il sera possible de télécharger cette bêta pesant 5,9 Go dès le vendredi 8 décembre à 1h00, ce qui devrait laisser assez de temps à ceux n'ayant pas la fibre avant l'ouverture de la chasse le lendemain, samedi 9 décembre à 18h00. La production de Capcom est alléchante à plus d'un titre, mais pour nous donner une vraie idée du potentiel de ce jeu et nous convaincre de passer à la caisse, une bêta mondiale va voir le jour d'ici quelques jours, du 9 au 12 décembre.

Cette beta contiendra trois quêtes, jouables sur les deux modes en ligne et hors ligne. Enfin, le chat vocal sera possible, mais pas indispensable puisqu'un système d'autocollants et d'émotes permettra de communiquer.

Une zone d'entraînement sera disponible. Les chasseurs devront choisir entre 12 apparences prédéfinies, 1 Palicos parmi 6 différents et entre 14 types d'armes afin de trouver le meilleur style pour bouter du gros monstre.

Si la bêta sera entièrement en français, vous aurez toutefois la possibilité de changer la langue en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol au choix.

Les participants à la bêta recevront des objets bonus spéciaux transférables dans la version finale du jeu. Finir l'une des trois quêtes permettra de débloquer une peinture faciale; chaque quête terminée offre également des consommables, comme des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs.

Dernières nouvelles