Assassin's Creed : Black Flag en téléchargement gratuit du 11 au 18/12

Deux jeux PC gratuits chez Ubisoft

Ubisoft offre World in Conflict et Assassin's Creed Black Flag sur PC

De nouveaux défis vous attendent en décembre. Vous aurez donc une semaine pour le télécharger gratuitement, alors si vous n'avez pas encore de compte Uplay nous ne saurions que trop vous conseiller d'en créer un, d'autant plus qu'un Free Weekend The Division se tiendra du 7 au 10 décembre, ce serait donc dommage de rater ça! Elle ajoutera du contenu et vous permettra de relever davantage de défis pour toujours plus de plaisir.

- Le mode Cauchemar: un mode plus difficile dans lequel les ennemis seront plus résistants et plus dangereux. En plus, la mise à jour mettra en place un étalonnage des ennemis en option.

Mode Cauchemar: une nouvelle difficulté Cauchemar sera disponible. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay.

Enfin, sachez que si vous n'avez pas pu participer aux précédentes Epreuves des Dieux, Anubis et Sobek seront de retour en compagnie d'une troisième épreuve dans laquelle il faudra affronter la déesse guerrière Sekhmet.

Des objets des packs Cauchemar et Première Civilisation seront disponibles dans les coffres Heka.

Une nouvelle quête introduisant le mode Horde.La quête d'événement du nouveau prétendant vous présentera le mode Horde, pour satisfaire vos instincts guerriers.

Mais ce n'est pas tout!

Ce pack comprend l'armure d'Hispanique, le bouclier Palladium, le glaive d'Hercule (épée), le labrys (lame lourde) et la Poigne de Neptune (lance).

Le pack Loufoque comprend une monture et quatre armes.

Pour plus d'informations sur ces cadeaux, rendez-vous sur le site officiel de l'éditeur.

Dernières nouvelles