Florent Pagny veut faire "ses adieux" à la télévision

Maxime Bruno

Maxime Bruno

Il ne le porte visiblement pas dans son cœur. Après Michel Drucker, le rappeur Vald ou encore Jean-Michel Aphatie, c'est au tour de Frédéric Lopez de s'en prendre à l'animateur de C8. Invité de Salut les Terriens le week-end dernier aux côtés de Florent Pagny, Frédéric Lopez est revenu sur son passage dans l'émission au micro de Sud Radio, s'en prenant au présentateur Thierry Ardisson. Et d'ailleurs, il s'est passé des trucs en coulisses, je vais le dire, parce que je trouve ça fou de le cacher mais il se trouve que Florent Pagny a dit: 'C'est ma dernière émission de télévision'. "Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", a débuté Frédéric Lopez vraisemblablement bien décidé à mettre les choses au clair. On a enregistré trois heures d'émission, et il ne reste qu'une heure.

Frédéric Lopez a ainsi révélé que durant l'enregistrement du talk-show de C8, Thierry Ardisson avait "passé son temps à faire des petites provocations ". "Il l'a dit, ça n'a pas été monté", poursuit-il faisant référence à l'agacement du coach de The Voice de n'être interrogé que sur son déménagement au Portugal pour des raisons fiscales.

Alors que Frédéric Lopez était invité sur le plateau de Salut les terriens, il en profite pour expliquer pourquoi il a arrêté Mille et une vies! Ou j'ai un succès, ou j'apprends. Dès qu'il est en difficulté, il coupe! "Si on les accepte, on est puissant", a-t-il ajouté. "Cette émission ne veut rien dire".

Dernières nouvelles