House of Cards (Netflix) : Le tournage reprendra début 2018 sans Kevin Spacey

Kevin Spacey a été exclu de la série culte

Kevin Spacey a été exclu de la série culte

Alors que la production avait été suspendue au mois d'octobre dernier, une source proche du dossier a expliqué que la production de la série à succès de Netflix allait reprendre en 2018.

Dans le cadre de la 45e UBS Annual Global Media and Communications Conference, à New York, le directeur des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, a déclaré lundi que cette sixième saison serait également raccourcie, passant de 13 à six épisodes. Comme cela était attendu, Kevin Spacey, dont les accusations d'agressions sexuelles ont provoqué cette interruption, ne sera pas au générique de cette sixième saison.

La saison finale du drame politique House of Cards, l'une des séries phares de Netflix, portera principalement sur le personnage de Claire Underwood, joué par l'actrice Robin Wright, et ses problèmes comme première présidente des États-Unis.

Celui qui incarne le redoutable Frank Underwood aurait présumément agressé des acteurs mineurs dont Anthony Rapp et aurait aussi harcelé de membres de la production de House of Cards.

Si les ressorts de l'intrigue sans Kevin Spacey n'ont pas été dévoilés, les derniers mots de la saison cinq pourraient donner une piste. Ca tombe bien, à la fin de la saison 5, Claire regardait la caméra et déclarai t: "C'est mon tour".

Dernières nouvelles