Kev Adams, erreur de casting dans "RDV en terre inconnue" ?

Kevs Adams au Dîner de gala au profit de l'association

3 Cinéma Kev Adams dans un film avec une célèbre actrice américaine: découvrez laquelle

Dès les premières minutes, il peine à s'adapter à ces nouvelles conditions de vie.Lors d'une interview, il a accepté de revenir sur cette expérience devenue un réel cauchemar en affirmant même avoir pleuré.

Et si l'émission est bien diffusée ce soir comme prévu, elle a failli ne pas voir le jour.

Pour ce nouveau numéro de la célèbre émission Rendez-vous en terre inconnue, c'est avec l'humoriste Kev Adams que l'on part à la découverte de l'extrême sud de l'Éthiopie. Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui. Il poursuit: "Honnêtement je me suis dis 'C'est une erreur de casting'". L'animateur a raconté la difficile expérience de Kev Adams, coupé du monde, sans portable.

L'animateur explique les difficultés de son invité par sa jeunesse et son rythme de travail: "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout".

"Il y a un état de choc qui a duré 24 heures".

Apprenant que le comédien de 26 ans avait passé la nuit en larmes, Frédéric Lopez s'est demandé si Kev Adams avait réellement sa place dans l'émission. Et d'ajouter: "C'est absolument incroyable ce que j'ai vécu là-bas, c'est quelque chose qui m'a marqué, qui je pense restera un moment à jamais gravé dans ma mémoire". Sans compter que la participation de Kev Adams devrait booster les audiences de l'émission.

Dernières nouvelles