La mise à jour 1.8 de Tom Clancy's The Division demain

Un week-end gratuit de Résistance pour The Division

Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

Le trailer de la mise à jour 1.8 de The DivisionInspiré de l'univers de Tom Clancy, le MMO d'Ubisoft The Division se voit doté d'une nouvelle mise à jour. Elle comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone de jeu accessible à tous les joueurs: West Side Pier. Une mise à jour de quantité puisqu'elle apportera un nouveau contenu pour le jeu.

Pour les adeptes du JcJ, le mode Escarmouche propose du 4 contre 4 sur la nouvelle zone où sera désignée victorieuse l'équipe qui atteint les 20 points en premier.

Résistance (mode PvE): Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d'abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d'alternatives tactiques.

La mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements mécaniques pour les Renégats ainsi qu'une optimisation du système d'armement permettant aux joueurs d'améliorer leurs équipements favoris. Parallèlement, le mode Escarmouche (PvP) oppose deux équipes de quatre joueurs qui rivalisent pour obtenir le plus grand nombre d'éliminations dans le temps de la partie.

Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division
La mise à jour 1.8 de Tom Clancy's The Division demain

Pour ceux qui ne se sont pas encore frottés à " The Divison", Ubisoft a pensé à eux!

Semaine de DLC gratuits: Du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy's The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d'Honneur.

Et pour donner un coup de fouet au jeu de Massive Entertainment, les joueurs PS4 et Xbox One pourront tester The Division gratuitement du jeudi 7 décembre (20h) jusqu'au lundi 11 décembre (8h).

Dernières nouvelles