Le réalisateur Bryan Singer a été viré — Bohemian Rhapsody

Bryan Singer réalisateur du film sur Freddie Mercury a été exclu du tournage

Bryan Singer viré de la réalisation du biopic sur Queen

Après avoir dans un premier temps annoncé la suspension du tournage qui se déroule à Londres à cause de " l'indisponibilité inattendue " de Bryan Singer, le renvoi du metteur en scène est donc désormais acté.

Le tournage du biopic de Queen, réalisé par Bryan Singer, est temporairement arrêté.

Selon son porte-parole, le producteur, qui a dirigé "Usual Suspects" et plusieurs volets de "X-Men", souffre actuellement de "problèmes de santé personnels" et devrait revenir après les fêtes.

Des bruits de couloirs relayés par le Hollywood Reporter laissent aussi entendre que Rami Malek (Mr Robot) qui incarne Freddie Mercury et Bryan Singer ont des rapports très conflictuels. The Hollywood Reporter précise qu'il ne reste environ que deux semaines de tournage. Il affirme que l'un de ses parent serait malade. Singer avait été prévenu en amont de la préparation par les dirigeants de la Fox qu'aucun comportement non professionnel de sa part ne serait toléré.

Cette tension qui allait crescendo aurait trouvé son apogée lorsque Singer a jeté un objet sur Rami Malek mais leur différend avait été aplani et le tournage aurait dû reprendre.

"Bien que le cinéaste ne soit pas revenu sur le plateau depuis Thanksgiving pour cause de " maladie ", il semblerait que ses absences répétées depuis le début du tournage aient causé des frictions avec des membres de l'équipe dont Rami Malek, ce qui poussa le studio à prendre cette décision. Une autre source aurait déclaré que Singer invoquait qu'il souffrait d'un syndrome de stress post-traumatique consécutif aux tensions sur le plateau.

Malgré ce changement de réalisateur, le film ne devrait pas trop être impacté. Il aura fallu 12 ans avant que Bohemian Rhapsody puisse se faire.

Dernières nouvelles