"Sabrina, l'apprentie sorcière" bientôt de retour!

Twitter

Twitter

Si vous étiez des ados dans les années 90, vous vous souvenez certainement avec nostalgie de la série Sabrina l'apprentie sorcière.

Selon Deadline, le service de streaming aurait commandé deux saisons du show, de 10 épisodes chacune.

En effet, il y a peu, nous apprenions que le programme culte des années 90 allait avoir le droit à un reboot, mais sans en savoir plus.

Comme le note le Hollywood Reporter, Riverdale est un tel succès qu'il n'est pas étonnant de voir Netflix capitaliser sur cette nouvelle série! Si vous pensez retrouver l'esprit de la série originelle, vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Malheureusement, le fait que Netflix ait pris les devants réduit à néant les possibilités de crossovers entre Riverdale et The Chilling Adventures of Sabrina, ce qui devrait décevoir plus d'un fan d'Archie et compagnie...

Cette adaptation, dans la veine de Rosemary's Baby et de L'Exorciste, verra Sabrina lutter pour réconcilier sa double nature (demi-mortelle, demi-sorcière) et se dresser contre des forces maléfiques.

Nous réinventerons l'origine et les aventures de Sabrina l'apprentie sorcière, comme une histoire sombre de passage à l'âge adulte, avec une bonne dose d'horreur, d'occulte et, bien sûr, de sorcellerie. Netflix aurait déjà confié l'écriture du pilote à Roberto Aguirre-Sacasa et la réalisation à Lee Toland Krieger. C'est à lui que l'on doit des séries telles qu'Arrow, Supergirl, Flash ou Blindspot.

Oui Sabrina, l'apprentie sorcière va faire son grand retour l'année prochaine mais dans une version totalement différente que celle que nous connaissons.

Dernières nouvelles