Anouchka Delon nue et mystérieuse sur Instagram (photos)

Anouchka Delon est une nouvelle femme!

L'actrice Anouchka Delon, fille d'Alain Delon, a supprimé toutes ses anciennes photos autrefois publiées sur son compte Instagram. L'artiste a donc publié trois clichés en noir et blanc de la comédienne, chacun révélant différentes facettes de cette dernière. Le photographe s'est placé en contre-plongée, ce qui donne à la jeune femme une attitude conquérante, résolue, et dominatrice. Une photo qu'elle crédite du nom du photographe François Berthier.

Plus énigmatique, Anouchka Delon s'est contentée d'une mystérieuse phrase en anglais en légende de la photo sur laquelle elle apparaît donc nue, fixant l'objectif et couvrant son intimité avec son bras et une serviette: "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore", soit "je ne serai pu la personne qu'on attend que je sois".

Je connais Anouchka Delon depuis 2009. Elle débutait sa carrière d'actrice et son attaché de presse m'avait demandé de la photographier. Nous avons eu un bon feelings et sommes resté en contact. "Avant hier j'ai téléphoné à Anouchka pour prendre des news et elle m'a expliqué qu'un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu'elle se sentait prête à dévoiler ce cliché". Nous le savons pas encore.

Dernières nouvelles