Coman met en garde le PSG

Ligue des champions - Bayern / PSG : Heynckes voit en Coman

Coman évoque «une revanche», mais «rien de personnel»

Récemment, il s'est encore plus développé en tant que joueur, il a mûri.

Paris s'incline 3-1 à l'Allianz Arena face au Bayern. Interrogé en conférence de presse sur l'international français à la veille de la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, le technicien bavarois n'a pas tari d'éloges sur son attaquant qu'il voit comme le successeur d'un certain Franck Ribéry. Un match d'autant plus particulier que le jeune ailier se glisse de plus en plus dans les charentaises de Franck Ribery. D'un naturel réservé, Coman sera-t-il un jour l'animateur de vestiaire qu'est son aîné?

Chacun se fera son avis sur ce cru Bayern Munich 2017/2018 mais une chose est sûre: le club allemand semble retrouver la confiance et certaines individualités ont profité de ce changement d'entraîneur pour se montrer. Le Bayern doit s'imposer au moins 4-0 pour prendre la première place du groupe.

Brillant ces derniers temps, le jeune international tricolore formé au PSG s'est imposé au sein du Bayern. Et le Français, qui avait vécu une saison difficile l'an dernier, plombée par les blessures et le manque de confiance de Ancelotti, est aujourd'hui un titulaire indiscutable au même titre que les glorieux anciens Robben, Müller, Hummels ou Boateng! Mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était il y a un an. "Maintenant c'est fait". En équipe de France, Coman n'a toutefois pas encore marqué son territoire. "Il est important dans l'animation offensive, il sait qu'il peut être plus efficace", a dit de lui le sélectionneur. Il a beaucoup de qualités notamment physique avec va vitesse.

Dernières nouvelles