Disparition inquiétante d'un père et sa fille, leur voiture retrouvée incendiée — Ariège

Ariège: Un père et sa fille n'ont plus donné signe de vie depuis cinq jours

Ariège: disparition inquiétante d'un père et sa fille, leur voiture retrouvée incendiée

Le parquet de Foix a lancé un appel national à témoins pour tenter de retrouver le père et sa fille. "Ils ont été vus pour la dernière fois à 16h36 à bord d'un véhicule Renault Kangoo de couleur blanche immatriculé AG-498-BS", a déclaré ce mardi 5 Karline Bouisset, la procureure de la République de Foix précisant que le "véhicule a été retrouvé incendié le soir même dans l'Aude, aux abords d'une forêt près de Puivert". "Nous avons engagé des moyens importants de recherche pour les retrouver" a indiqué le procureur de la République.

Inquiets, des membres de la famille ont fait circuler un appel à témoins via les réseaux sociaux avec les photos des deux disparus.

"Christophe Orsaz, " cheveux courts et grisonnants, de corpulence mince " était vêtu " d'un pantalon de travail orange à bandes grises et d'une veste polaire bleue ". Elle a les cheveux bruns et les yeux clairs.

Toute personne susceptible d'avoir des informations doit contacter le 05 34 09 09 23. Elle a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse.

De la disparition volontaire à l'intervention d'un tiers, en passant par l'accident, aucune piste n'est privilégiée dans cette mystérieuse affaire.

Dernières nouvelles