Hazard ne craint ni le PSG ni le Barça en huitièmes — Chelsea

Une claque pour détrôner le PSG un miracle pour qualifier l'Atlético: les enjeux de la 6e journée

Football > Ligue des championsVIDEO- Ligue des champions: Il faudrait une promenade pour le Bayern un miracle pour l'Atlético

En tête du groupe C et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Chelsea doit assurer la première place lors de la réception de l'Atletico Madrid. Voici les enjeux de la dernière journée.

Pourtant à la veille de leur déplacement à Londres pour défier Chelsea dans le cadre du 6e acte de la phase de groupes, les Matelassiers veulent croire en leur bonne étoile. Les Blues doivent l'emporter car, en cas de contre-performance, ils pourront être doublés par l'AS Rome, deuxième à deux points et opposée au modeste Qarabag.

Il ne resterait que trois adversaires potentiels: Besiktas, Barcelone et donc le PSG, soit une chance sur trois d'avoir le droit à des retrouvailles entre les deux équipes. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.

Et qu'il a parallèlement aussi sorti le carnet de chèques pour prolonger Griezmann, l'entraîneur Diego Simeone et les milieux Saul et Koke et recruter Diego Costa et Vitolo.

Dernières nouvelles