Amazon Prime débarque sur l'Apple TV

Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV

Comme promis, Amazon Prime Video débarque sur l'Apple TV

Depuis hier, le service est enfin disponible depuis l'Apple TV 3, Apple TV 4 et Apple TV 4K.

Prévue cet été, l'arrivée d'Amazon Prime Video sur Apple TV a pris un peu de retard. Bien entendu, Prime Video n'est pas gratuit, Amazon exige un abonnement annuel de 79 $CAN. Mais pas que. Les possesseurs d'Apple TV de 3ème et 4ème génération sont eux aussi concernés.

Selon le communiqué de la firme à la pomme, la disponibilité d'Amazon Prime Video sur Apple couvre 100 différents pays.

Et comme la toute récente version d'Apple TV est compatible 4K, le contenu ultra haute définition devient accessible. Fait intéressant, cela vient aussi quelques heures après que Google a retiré YouTube de deux appareils Amazon, critiquant ce dernier pour ne pas vendre du matériel Google sur sa plateforme de commerce en ligne. Alors que celui-ci était disponible pour les utilisateurs d'Apple TV, Prime Video a été longtemps retenu en raison du différend d'Apple avec Amazon après que l'entreprise de e-commerce a refusé de vendre des unités d'Apple TV sur sa plateforme. "L'application arrive juste à temps pour la nouvelle saison très attendue de The Grand Tour, dont le lancement aura lieu le 8 décembre".

Lors de sa conférence pour les développeurs en juin, Apple a annoncé avoir enterré la hache de guerre avec Amazon et apporterait le service de streaming Prime Video de ce dernier sur l'Apple TV cette année.

Dernières nouvelles