Honor lance le 7X : leur premier smartphone 18:9 ! (photos inside)

Lifestyle Honor 7X Black A8_preview

Honor lance le 7X : leur premier smartphone 18:9 ! (photos inside)

Un classique actuellement, les technologies des smartphones milieu de gamme stagnent, aussi les modèles se ressemblent un peu tous. Celle-ci parvient à se différencier de la concurrence avec des appareils très performants à des prix attractifs, comme ce sera le cas avec l'Honor View 10. Et si on pouvait le comparer avec un autre appareil, ce serait le Mate 10 Pro, notamment au niveau du processeur et des capteurs photo.

Il reprend le design traditionnel d'Honor, et donc du Honor 7X, en offrant au View 10 un écran Full HD+ de 5,99 pouces quasiment bord à bord lui aussi et au format 18:9.

L'appareil devrait aussi pouvoir traduire de manière instantanée des données en langue étrangère. La batterie a un bon 3750 mAh avec charge rapide disponible. Le PDG de Honor espère ainsi que son View 10 sera bien "le premier smartphone à intelligence artificielle pour les jeunes ".

Le terminal est équipé d'un SoC octocore Kirin 659 (4 x 2,36 GHz + 4 x 1,7 GHz), 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d'espace de stockage (extensible à 256 Go).

Clairement et dès la prise en main, on constate que les finitions sont abouties, en effet il dispose d'un boîtier Unibody de 7,6 millimètres d'épaisseur, d'un double appareil photo (16 + 2 mégapixels.8 mégapixels à l'avant), et d'un lecteur d'empreintes digitales.

Huawei vient de faire grandir la famille de sa marque Honor avec un petit nouveau, à savoir le 6C Pro, qui est évidemment plus abouti que le 6C sorti il y a quelques mois, même si en y regardant de.

Dernières nouvelles